On croise décidément des gens bizarres dans nos campagnes. Photographié pour vous au marché dimanche dernier, cet explorateur d'un genre un peu particulier, venu s'encanailler dans nos contrées. Il avait revêtu une tenue manquant particulièrement de discrétion mais forcément adaptée au terrain (selon lui), et coiffé un casque colonial que l'ardeur du soleil imposait sans nul doute. Et pour pouvoir oberver l'autochtone sans se faire repèrer, il s'était muni d'un panier afin d'avoir l'air, lui aussi, de faire ses courses. Mais votre Michelaise, armée de son malheureux téléphone et un peu trop timorée pour oser prendre le cliché de face, était cependant là, et vous offre, en exclusivité le scoop du jour !
jeudi 16 septembre 2010
7 commentaires:
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Enfin cliquer sur Publier
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et d'avance, MERCI !!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'en ai rencontré un du même genre vestimentaire dans un musée, à Montréal, mais celui-là avait aussi la caractéristique de parler sans arrêt, posant question sur question à notre guide et exaspérant l'auditoire...
RépondreSupprimerNous sommes restés polis, mais vraiment de justesse...
Bonne soirée !
Norma... Je crois qu'il y a toujours des explorateurs qui trainent partout ! normal, ils explorent !
RépondreSupprimerMerci pour votre photo et votre commentaire qui me font commencer cette soirée dans la bonne humeur. C'est vraiment très drôle! Je vous souhaite une joyeuse soirée.
RépondreSupprimerAnne
C'est exactement ce genre de look que je laisse passer avant de prendre une photo :)) (enfin juste pour la photogénie....)
RépondreSupprimerMerci Anne, la soirée ne pouvait être que joyeuse, et en effet, elle le fut...
RépondreSupprimerChic, j'aurais aimé avoir autre chose que mon téléphone pour pouvoir prendre un peu de recul, là j'étais juste à côté de lui et honnêtement, la photo n'est que suggestive ! mais bon, on connait tous l'éclat de rire qui nous prend quand on croise un zozo pareil !
Une tenue toute aussi décalée dans la forêt amazonienne, en fait ce n'est pas le lieu mais "l'habit du moine" Belle journée Michelaise
RépondreSupprimerVoici un explorateur particulièrement effrayant !!!!
RépondreSupprimerMerci pour ce clin d'oeil amusant !