Il y a de l'album dans l'air!! Non nous n'avons pas besoin de prétexte et pour quoi que ce soit du reste. Un seul prétexte à mon avis se faire plaisir,la vie est bien assez courte et nous réserve bien des vacheries alors prenons donc du bon temps quand il se présente. Il n'y a pas de mal à se faire du bien!
Mais c'est de l'hédonisme Aloïs, ce que tu professes ! Et tu as raison, forcément. D'autant qu'il ne me semble pas que ta politique soit de faire passer ton plaisir avant celui des autres. Donc, en ce qui te concerne, c'est une condition de survie !!! Norma, nous aimerions n'avoir qu'à courir de Rome à Gênes en passant par Sienne, avec un petit détour par Venise !!! Aifelle, cela nous fait des gourmandises dont il est délicieux de se délecter, avant, pendant et après ! Et oui, Martine, le coucher de soleil depuis le Pincio, toujours magique.
Evidemment que non, il n'y avait pas besoin de prétexte, mais comme le dit si joliment Aifelle c'étaient les cerises sur le gateau à moins que ce ne soit l'inverse , le séjour à Rome qui vient prolonger le plaisir des expos...
Bonsoir, Michelaise. Ah! j'oubliais... Où est le petit phare sur la dernière photo ? Là-bas, au fond ? Bonne soirée et merci pour tes mots. Je t'embrasse.
Bonsoir Michelaise ! Je vous découvre par le biais de notre ami bloggeur commun : Herbert . Votre blog me donne envie de retourner à Rome (point retourné depuis 1988) . Merci pour ce délicieux partage ! Belle soirée à vous !
Oui, bonheur de partir, de voyager et d'arriver dans un endroit oh combien porteur de bonheur à qui sait l'attraper au vol ! D'accord on a qu'une vie !!!
Bienvenu Jerry : Rome a terriblement changé depuis 88, à l'époque c'était beau mais gris et sale. Maintenant c'est simplement magique. Faut vite y retourner Gérard, nous sommes de habitués multirécidivstes de l'Italie et le seul problème en termes de photos est de faire autre chose. Alter s'emploie à traquer les échaffaudages, les poubelles, les tags, bref rien de très évocateur selon le ton de mon blog qui n'est pas un blog photo. ALors je double par quelques clichés "classiques" juste pour illustrer le propos (ici le manque de propos !!) mais cela n'a aucun prétention photgraphique. J'aime trop la photo pour oser !! Chic, Michelaise la ramène avec son estuaire mais ses vrais gènes sont italiens.
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre : 1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus 2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse 4) Enfin cliquer sur Publier
Que de doux souvenirs tu me rappelles là...pour terminer avec le coucher de soleil et les pins de Rome!
RépondreSupprimerTu sais bien que non, tu n'avais pas besoin de prétextes, mais ce sont de magnifiques cerises sur le gâteau.
RépondreSupprimerQuel bonheur de revoir Rome à travers tes images et quelle envie d'y revenir !
RépondreSupprimerIl y a de l'album dans l'air!!
RépondreSupprimerNon nous n'avons pas besoin de prétexte et pour quoi que ce soit du reste.
Un seul prétexte à mon avis se faire plaisir,la vie est bien assez courte et nous réserve bien des vacheries alors prenons donc du bon temps quand il se présente.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien!
Mais c'est de l'hédonisme Aloïs, ce que tu professes ! Et tu as raison, forcément. D'autant qu'il ne me semble pas que ta politique soit de faire passer ton plaisir avant celui des autres. Donc, en ce qui te concerne, c'est une condition de survie !!!
RépondreSupprimerNorma, nous aimerions n'avoir qu'à courir de Rome à Gênes en passant par Sienne, avec un petit détour par Venise !!!
Aifelle, cela nous fait des gourmandises dont il est délicieux de se délecter, avant, pendant et après !
Et oui, Martine, le coucher de soleil depuis le Pincio, toujours magique.
Bonjour, Michelaise.
RépondreSupprimerRome, c'est Rome.
Et c'est magnifique.
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.
Evidemment que non, il n'y avait pas besoin de prétexte, mais comme le dit si joliment Aifelle c'étaient les cerises sur le gateau à moins que ce ne soit l'inverse , le séjour à Rome qui vient prolonger le plaisir des expos...
RépondreSupprimerAifelle, tu as raison Rome est en soi un plaisir. Et comme dit Herbert, c'est magnifique, donc voilà ! bonheur
RépondreSupprimerBonsoir, Michelaise.
RépondreSupprimerAh! j'oubliais...
Où est le petit phare sur la dernière photo ? Là-bas, au fond ?
Bonne soirée et merci pour tes mots.
Je t'embrasse.
Bonsoir Michelaise ! Je vous découvre par le biais de notre ami bloggeur commun : Herbert . Votre blog me donne envie de retourner à Rome (point retourné depuis 1988) . Merci pour ce délicieux partage ! Belle soirée à vous !
RépondreSupprimerC'est tentant en voyant ta série de photo sur Rome. Je suppose que tu as fait Venise et Florence (que j'adore)
RépondreSupprimerOui, bonheur de partir, de voyager et d'arriver dans un endroit oh combien porteur de bonheur à qui sait l'attraper au vol !
RépondreSupprimerD'accord on a qu'une vie !!!
Italian style :) J'adore
RépondreSupprimerBienvenu Jerry : Rome a terriblement changé depuis 88, à l'époque c'était beau mais gris et sale. Maintenant c'est simplement magique. Faut vite y retourner
RépondreSupprimerGérard, nous sommes de habitués multirécidivstes de l'Italie et le seul problème en termes de photos est de faire autre chose. Alter s'emploie à traquer les échaffaudages, les poubelles, les tags, bref rien de très évocateur selon le ton de mon blog qui n'est pas un blog photo. ALors je double par quelques clichés "classiques" juste pour illustrer le propos (ici le manque de propos !!) mais cela n'a aucun prétention photgraphique. J'aime trop la photo pour oser !!
Chic, Michelaise la ramène avec son estuaire mais ses vrais gènes sont italiens.
Ca ne me gene pas ;)
RépondreSupprimerNorma a changé de photo. Moi, j'ai changé de *look* en coupant les cheveux, mais, je ne changerais pas la photo, non non non !
RépondreSupprimerRome éternel. Cela fait très longtemps que je n'y suis pas retournée.