dimanche 11 janvier 2009

THE THREE "S"

Comment occuper le week-end quand le ciné est en relâche ? Perturbant ça, pas de bonne toile en vue. Alors va pour les 3 S... mais non ! pas Sea, Sex and Sun... Encore que le Sun, il était là très fort, et bienvenu, croyez-moi après ces frimas. Génial pour déjeuner sur la terrasse ou pour se balader... au bord de la Sea... un peu Sale la Sea, plages Souillées de reliefs plastiques en tous genres à cause des fortes marées ou des espagnols... ou des deux. Mais Superbe quand même au Soleil couchant ! Quant au troisième S... Oups, là je me tais, sinon Michel va me gronder "Pimpinette, tu n'es pas sage".

Trois S disais-je... Soldes, Siesta et Sitrons. Ouille ! Soldes : c'est normal, l'info de la semaine, qui a fait la une de tous nos journaux mercredi, valait bien qu'on se propulse "en ville", et j'ai très vaillamment proposé mon aide à Michel pour cette corvée bi-annuelle que j'évite quant à moi le plus possible (mes armoires sont pleines et plus je vieillis, plus je déteste "faire les soldes") ! Grâce à vos infos (c'est Christophe qui nous a indiqué la boutique pour hommes pas loin de la poste grâce à laquelle nous avons enfin découvert à Royan une autre adresse que "Monsieur") il a fait quelques emplettes dont il était tellement satisfait qu'il m'a invitée à la Siesta pour me remercier de mon soutien. La Siesta, un petit resto sympa avec une vue splendide, dont Madeleine et Pascal nous disait le plus grand bien depuis longtemps et que nous n'avions toujours pas testé. Cadre superbe et assiette généreuse, que demander de plus ?


Et les Sitrons me direz-vous ? ça y est, Lénou, on les a fait les fameux citrons au Sel, d'où Sitrons... pour le titre, foskifo !! Cueillette des fruits sur notre malheureux citronnier qui souffre abominablement des conditions météo mais est couvert d'agrumes fort présentables. Nous avons choisi sur internet la recette de Zoulikha sur Supertoinette, et vogue la galère ! Dans un mois on te dira si c'est bon dans les tagines !

Et le jeu du jour ??? C'est la photo qui suit... que remarquez-vous d'étonnant sur ce bien vilain cadrage ?


2 commentaires:

  1. Bah les voitures ont des plaques d'immatriculation qui se suivent !! Marrant :D

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison c'était un peu facile !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Enfin cliquer sur Publier

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et d'avance, MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...