"Comment fais-tu pour écrire si souvent, et des billets si longs"
"Ben... euh, je sais pas..."
"Je croyais que tu avais beaucoup de travail cette année ?"
"Ben... euh oui oui, beaucoup beaucoup... mais euh ??? ça me détend le blog... et comme je suis toujours sur mon ordi..."
"Ah oui, tu blogues au lieu de travailler alors"
"Non, pas vraiment, enfin je ne crois pas... enfin un peu !! parfois ça me change les idées, parfois je m'égare un peu"
Il faut bien rester digne, donner le bon exemple (comment ? j'y crois encore, moi, à la vertu de l'exemple !!)... et ne pas avouer, ne pas s'avouer que ça vous prend pas mal de temps, les montages, les photos, les visites aux autres blogs... Et quand, en prime, il faut jouer aux châteaux sur le blog de Koka, c'est la "prise de temps" assurée* ! Car là aussi, j'ai une réputation à défendre. Et tout ça avant que mon "alter ego" n'arrive en criant "Faim !!"... ce qui ne saurait tarder !
Pour tout dire les blogueurs qui ont six blogs, 70 commentaires à chaque billet, et qui y répondent, qui alignent photos, textes et des tonnes de bouquins lus dans la marge, ça me bluffe ! Mais heureusement quand je lis George, ça me rassure !!!
Et les jours sans événement ça existe aussi, non ??? Et c'est tant mieux, car cela permet de parler en rond, de tout, de rien, du temps qu'il fait et de celui qu'on n'a pas eu vraiment le temps de perdre aujourd'hui !
* si vous avez envie de jouer vous aussi, cliquez, mais surtout ne lisez pas les commentaires !
Telle mère telle fille!!
RépondreSupprimerAprès les départements, les châteaux,mais là je ne suis pas en vacances ,Paris n'était qu'embouteillages aujourd'hui ,trop dur pour moi les châteaux ,mais il parait que toi tu as déjà tout trouvé,tu nous étonneras toujours,et si j'ai bien lu entre les lignes,tu restes encore avec nous?
:) Toujours une question de choix (dans tous les sens du terme)...sinon encore une "belle photo/beau modèle" mais j'l'ai déjà dit et j'ai failli me faire engu...
RépondreSupprimerIl faut avouer qu'on peut passer un temps fou sur ordi à aller à droite à gauche et maintenant que tu nous envoies sur les blogs des uns et des autres, même plus le temps de mettre un mot .... j'ai toujours du retard dans mes lectures mais j'essaie de suivre ...
RépondreSupprimerExactement !
RépondreSupprimerNous devons être plusieurs à nous retrouver dans ce que tu écris ;-) C'est vrai que c'est du temps. Mais c'est aussi un vrai plaisir et des surprises, des découvertes quasi quotidiennes. C'est surtout un espace de partage devenu indispensable ;-)
RépondreSupprimer