Ah! ces Z'Amours qu'est ce qu'ils n'inventent pas pour leurs fidèles lecteurs... Petit cours de blog: tu vas dans mon profil vers le bas du blog où il y a la photo du chat Misti, et en cliquant tu verras entre autre "contact email" et miracoloso!!!tu n'auras pas trouvé de l'eau, pas de mine d'or mais mon email. Bises du Sud entre deux brasses et des cigales à n'en plus compter comme tu les "aimes"...mais ici elles chantent à merveille et accompagnent de douces journées où l'ennui n'existe pas et la tendresse est aussi généreuse que les lavandes.
Tiens, tiens, tous ces endroits me disent quelque chose ! Encore un peu de nostalgie a priori ? Si toutes ces photos sont belles, la dernière est particulièrement extra !
Oh que oui Martine, je suis certaine que chez toi les cigales sont tendres !!!! je vais de ce pas suivre tes conseils en blogologie et tenter un message... enfin ! Mais oui Mathilde, je peste, je "chougne", mais il me tarde déjà d'y retourner dans mon enfer avignonnais ! Seul souci Artémise, l'as-tu remarquer, la BAL à lettres d'amour est close... scellée, et muette ! Dommage...
Elles ne sont jamais closes pour de vrais et si grands amours qui voudraient les utiliser! Elles agissent dans la dimension de l'Amour qui est infiniment puissant ...
Celle de Koka est signée Alter puisqu'on y voit ma main qui tient l'éventail !!! Merci pour lui de ton enthousiasme Chic, je la trouve superbe aussi dans cette gamme de rouges Bon Artemisia tu as forcément raison, l'amour, pardon l'Amour sait comment y glisser ses missives !
Bonjour, Michelaise. Apprivoiser l'insolite, voire le créér... Humouret tendresse se cotoyant... Merci beaucoup à toi...et à l'autre de toi. Je t'embrasse.
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre : 1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus 2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse 4) Enfin cliquer sur Publier
Ah! ces Z'Amours qu'est ce qu'ils n'inventent pas pour leurs fidèles lecteurs...
RépondreSupprimerPetit cours de blog: tu vas dans mon profil vers le bas du blog où il y a la photo du chat Misti, et en cliquant tu verras entre autre "contact email" et miracoloso!!!tu n'auras pas trouvé de l'eau, pas de mine d'or mais mon email.
Bises du Sud entre deux brasses et des cigales à n'en plus compter comme tu les "aimes"...mais ici elles chantent à merveille et accompagnent de douces journées où l'ennui n'existe pas et la tendresse est aussi généreuse que les lavandes.
Tiens, tiens, tous ces endroits me disent quelque chose !
RépondreSupprimerEncore un peu de nostalgie a priori ?
Si toutes ces photos sont belles, la dernière est particulièrement extra !
J'aime beaucoup la boîte aux lettres d'amour ! Les BAL ne devraient servir qu'à ça ! Merci de ton commentaires sur Emilie.
RépondreSupprimerOh que oui Martine, je suis certaine que chez toi les cigales sont tendres !!!! je vais de ce pas suivre tes conseils en blogologie et tenter un message... enfin !
RépondreSupprimerMais oui Mathilde, je peste, je "chougne", mais il me tarde déjà d'y retourner dans mon enfer avignonnais !
Seul souci Artémise, l'as-tu remarquer, la BAL à lettres d'amour est close... scellée, et muette ! Dommage...
J'adore !!! La photo de koka est géniale. Bravo ! Encore "des comme ça" :))
RépondreSupprimerElles ne sont jamais closes pour de vrais et si grands amours qui voudraient les utiliser! Elles agissent dans la dimension de l'Amour qui est infiniment puissant ...
RépondreSupprimerCelle de Koka est signée Alter puisqu'on y voit ma main qui tient l'éventail !!! Merci pour lui de ton enthousiasme Chic, je la trouve superbe aussi dans cette gamme de rouges
RépondreSupprimerBon Artemisia tu as forcément raison, l'amour, pardon l'Amour sait comment y glisser ses missives !
La famille s'émancipe dans la photo.
RépondreSupprimerOn sort du cadre
Très sympa
A quand l'expo?
Bonjour, Michelaise.
RépondreSupprimerApprivoiser l'insolite, voire le créér...
Humouret tendresse se cotoyant...
Merci beaucoup à toi...et à l'autre de toi.
Je t'embrasse.
pas loin de chez moi tout ça! Bien vu.
RépondreSupprimerMerci Vince.
RépondreSupprimer