mercredi 1 août 2007

FOSKIFO


Pour la postérité, une photo inédite d'une super moto, toute neuve et toute belle, avec un superbe motard, enfin bref... comme dirait Hélène "elle craque"... Ben oui, je craque moi, que voulez-vous, c'était la surprise du jour, et comme en termes de surprises en ce moment je ne suis pas gâtée, j'avoue que ça m'a fait du bien ! Alors le challenge du jour c'est "qui est-ce ?"... Hélène, on ne triche pas ! Tu ne dis rien... les autres, des commentaires SVP... enfin les autres, ceux qui ont pu se connecter sur le Petit Re, parce que apparemment certains sont empêchés de le faire... Mais ça c'est une autre histoire, que je raconte demain, ma vie étant tellement monotone et obsédée des "cartons" que la moindre info, même toute petite, me fournit l'objet du sujet du jour !
Allez, j'attends les commentaires, vous le connaissez tous, ou presque, alors c'est facile...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Enfin cliquer sur Publier

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et d'avance, MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...