jeudi 6 septembre 2007

6 SEPTEMBRE 2007 20H30


Moment rare, soir attendu depuis quelques jours avec attention ! Nous sommes à table, le temps est doux et calme, nous surveillons le coucher du soleil... C'est pour ce soir... Cela dure environ 3 minutes, car le soleil quand il amorce sa descente sur l'océan plonge littéralement comme une grosse orange lancée par un enfant impatient... Impatient mais adroit. Chaque soir, il l'envoie un peu plus près de l'estuaire et ce soir, précisément, la chute a lieu derrière le phare de Cordouan. Cela arrive 2 fois par an, pas plus, et il nous faudra maintenant attendre 6 mois avant d'avoir ce nouveau spectacle (si le temps le permet en mars prochain).
J'ai voulu prendre une photo pour vous le faire partager mais le résutltat est pitoyable. En effet, avec la malignité inconsidérée mais absolue que présentent les objets et les choses, mon appareil photo était, bien sûr, déchargé. Alors c'est avec mon portable que j'ai commis l'image bien peu évcatrice dont j'illustre ce petit clin d'oeil. Mais, promis, l'an prochain je me prépare, et clic, au bon moment, j'immortalise ce moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Enfin cliquer sur Publier

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et d'avance, MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...