jeudi 22 novembre 2007

BLUES QUARTET

Juste une photo pour dire combien c'est dur parfois de n'être plus que de vieux parents lointains... Comme une nostalgie d'un temps révolu et que rien, surtout pas les fêtes carillonnées et devenues obligées, ne saura réinventer. Les étapes de la vie sont douces-amères, et il faut savoir les franchir avec panache, mais c'est un peu difficile. Simplement pour dire que, même si on se la joue affranchis, ce n'est pas forcément sans regrets. On finirait par paraître indifférents à vouloir rester dignes !

2 commentaires:

  1. Pas si lointains que ça, les "vieux" parents ! N'exagérons pas !!! Sinon ça veut dire que je ne peux plus passer un petit coup de téléphone en cas de coup de cafard / petite ou grande joie à faire partager / besoin de câlins ou de conseils ?!?!?

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, tu as raison, ce n'est pas parce qu'on est vieux qu'on n'est plus joignable par téléphone !!!! encore que les vieux parents, aujourd'hui c'est connu, ils sont carrément surbookés... Deviendraient-ils indifférents ??

    En ce qui nous concerne, là n'est pas encore le problème. D'ailleurs il n'y a pas de problème, tous tes coups de fils sont accueillis avec une joie égale. Par contre, conseils, c'est quoi ça ?????

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Enfin cliquer sur Publier

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et d'avance, MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...