Agnès, le retour ! Gérard et Fabienne, en vacances, ce qui les concernant est un exploit et une situation extrêmement désorientante, sont venus passer la journée d'hier chez nous. Embarqués à bord d'un confortable camping-car plein de promesses, ils ont fait une halte amicale et improvisée sur les bords de notre estuaire. Cela nous a valu une journée très chaleureuse, riche en anecdotes (de l'anniversaire d'Alain de Pracontal en présence de ... aux multiples aventures du Domaine Musical de Pétignac où le piano est roi, Gérard est un excellent conteur, avec juste ce qu'il faut d'exagération et d'exubérance pour donner du relief à ses récits, et humainement, cordiale. Fabienne a improvisé quelques pastels et m'a gentiment offert celui-ci que j'avais bien aimé. On a évoqué le Steinway, imaginé le futur concert d'Arlette et de Gérard, et pas vraiment refait le monde, mais bien parcouru le nôtre, de monde, un point à l'endroit, un point à l'envers ! Superbe exercice pour grandir en amitié !
jeudi 14 août 2008
7 commentaires:
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Enfin cliquer sur Publier
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et d'avance, MERCI !!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
A quand le Steinway de Michel??
RépondreSupprimerCe qui est bien c'est que j'ai la version Michel à midi au déjeuner et le soir la tienne et les photos !!
Eh bien ça y est ! Triffon se prend au jeu! Eh oui, Triffon, alias Gérard, vient de faire une proposition à Agnès (ah non, c'est à Nicole que j'ai fait la proposition...)
RépondreSupprimerDonc, nous allons avoir le plaisir d'entendre bientôt Michel, mort de trac, jouer pour quelques amis, pour Fabienne, pour Triffon et ses deux demi-moitiés Agnès et Nicole, du Schubert, du Bach, du Chopin... Je me charge du Champagne, et, j'espère qu'il y aura aussi Arlette, notre merveilleuse Arlette.
Merci, le Petit ReNaudon, de m'avoir permis de m'exprimer
Sniff, je n'ai pas pu m'enregistrer sous le pseudo de Triffon !!! comment faire ?
RépondreSupprimerIl faut créer un profil dans google blogger au nom de Triffon ! Je pense qu'il faut s'enregistrer et avoir un mot de passe ensuite
RépondreSupprimerMerci pour ces réactions et à très bientôt pour de nouvelles aventures !
Et voilà, Triffon se prend donc au jeu et a créé pour sa Fabienne, ses Filles et tous les amis :
RépondreSupprimerhttp://triffondepetignac.blogspot.com/
Triffon vous remercie ...
Hello Nicole,
RépondreSupprimerEn fait tes amis ne sont pas obligés de créer un compte, ils peuven tout simplement cocher la case "nom/URL" et entrer leur pseudo et il apparaîtra.
merci Emilie... bon à savoir... l'avantage est que Gérard, du coup, a crée son blog !! Voir adresse à l'endroit habituel ! J'espère qu'il s'y tiendra...
RépondreSupprimer