mercredi 19 novembre 2008

BZZZZ BZZZZ

Mes étudiants, en maillot "abeille"

Noirs et jaunes les maillots ! Car pour le tournoi de gestion mes étudiants ont eu droit à un maillot de rugby ! Et, comme ils sont adorables, ils sont ravis… ils font contre mauvaise fortune bon cœur ! En effet, je n’ai pas compris grand-chose aux règles du jeu, on a tout fait de travers, et résultat des courses ce sera la seule chose qu’ils vont gagner, avec quelques lots « comptables », un abonnement à la Revue Fiducière, une clé USB de 2 gigas (quand même !)et quelques livres professionnels. Quant au maillot, il leur a inspiré leur cri de guerre « Bzzzz bzzzz »… Ils auraient eu le prix de la bonne humeur aussi mes petites abeilles s’il avait existé. Mais en fait beaucoup de participants venant de centres de formation privés sont là pour gagner, costard cravate et tout et tout… Leur « boîte » leur a fourni les outils pour être au top, en particulier le logiciel de simulation mis au point par les concepteurs du challenge, ce qui doit considérablement aider ! Nous faisons figure d’amateurs, et fiers de l’être !
Quant au reste, tout va bien, nous avons pour demain un programme d’enfer conçus, d’après certains de mes collègues habitués du tournoi, pour éviter que les profs viennent en catimini donner des tuyaux à leurs étudiants ! J’avais décidemment pas tout compris !

Quelques collègues sympas, et, en maillot du "staff", rouge, la sémillante présidente du Conseil de l'Ordre régional des Experts Comptables

4 commentaires:

  1. l'important n'est il pas de participer ? l'année prochaine vous serez des pros !!
    Et le concours photos??

    RépondreSupprimer
  2. mAIS QU'ILS SONT BEAUX EN HABIT RAYÉ TES ÉTUDIANTS ! lA VIE DE PROF ME MANQUE ENCORE PLUS EN VOYANT CES IMAGES DEBORDANTES DE BONNE HUMEUR ET JE ME LE DISAIS ENCORE DANS CE LYCEE DE FARO AU BOUT DU SUD DE L'EUROPE OU JE SUIS ALLÉ INTERVENIR CET APRES MIDI. ET PENDANT CE TEMS EN FRANCE LA BIG GRÈVE DU SIÈCLE
    AINSI VA LA VIE
    bISES AUX MICHELLAIS
    FREDERIC

    RépondreSupprimer
  3. Sympa, le concours, ça oblige à regarder autrement ! Voir ci-dessus quelques exemplaires...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Fred, tu as raison, et aussi tu as tort parce que la vie de prof c'est pas toujours aussi rose... certes on y croit mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir de gentilles abeilles ! Je suis un prof heureux et privilégié...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Enfin cliquer sur Publier

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et d'avance, MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...