Le soleil est de retour et des milliers d'insectes moucheronnent dans l'air du soir. La lumière tourbillonne sur l'estuaire et pourtant je me dessèche sur un paquet de copies indigestes, croyez-moi ou non, l'analyse d'une chaine de restaurants de choucroute... les brasseries CALM "choucroute à la minute" ! Il faut le voir pour le croire... Comment peut-on inventer un cas pareil, qui vous reste sur l'estomac. Jusqu'à 70 ans ? Voire !!!!
je vois que tu t'amuses sur les copies de dscg2008 ! bon courage !!
RépondreSupprimerthomas prof management gironde
ouh là là oui, c'est un jeu super... mais ouf, j'ai terminé ! et vivent les blogs qui permettent de se dire coucou et de te souhaiter bon courage !!! marrant que tu aies trouvé ma "choucroute indigeste"...
RépondreSupprimerc'est la magie du net !
RépondreSupprimerau passage, pourrais-tu m'envoyer le corrigé officiel du cas CALM en question ? je n'ai pas réussi à l'avoir. si tu l'as encore bien entendu. (thomas.lugagne@free.fr)
côté sujet, visiblement celui qui l'a conçu s'est énormément basé (entièrement ?) sur le bouquin Foucher dscg3. Dunod l'an prochain ??
pour info, si on tape "choucroute à la minute", on tombe direct sur ton site ... et sur un blog spécial brasseries nordistes : les gens y laisse des vidéos de leur diner dans leur brasserie préférée (véridique!).
Au final, je préfère les cas fictifs à la réalité !!
c'est la magie du net !
RépondreSupprimerpour info, si on tape "choucroute à la minute", on tombe direct sur ton site ... et sur un blog spécial brasseries nordistes : les gens y laisse des vidéos de leur dîner dans leur brasserie préférée (véridique!).
Au final, je préfère les cas fictifs à la réalité !!