Ce soir, en forme de clin d'oeil, un peu amusé (comme sur la photo, où je suis en prime trempée parce que ce brouillard était terriblement pénétrant, en fait nous étions DANS un nuage), pour Chic une suite de photos embrumées, un peu mystérieuses, un peu sombres, vaguement romantiques... faites soit par Michel soit par moi, on y voyait si peu qu'on ne sait plus rien de ce jour-là, ni même qui était qui !
:):):) c'est nerveux ;) I'm dying...
RépondreSupprimerEst-ce notre côté animal qui nous fait voir en noir et blanc, notre côté humain aimer les lanternes blafardes ?
RépondreSupprimerLa brume embrume nos pas, nous fait nous appuyer sur l'autre, tandis qu'un soleil ardent peut parfois nous séparer.
En voir de toutes les couleurs dans la pénombre, arrosés d'une pluie fine, sentir la température de nos corps : vive la campagne !
En regardant les photos on en oubli les circonstances tant elles rendent bien ! Parmi les grandes j'adore la première et l'avant dernière, mais là encore ce n'est que préférences parmi un ensemble de belles photos ! Elles ont l'air sorties d'un film policier anglais !
RépondreSupprimerBonne journée
Bonjour
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup le côté mystérieux de ces clichés plus que le côté Roméo et Juliette auquel on pense en voyant le balcon ! J'aime à m'enfoncer dans les brumes persistantes, me fondre dans le décor... disparaître en somme.. pouh, ce doit être grave ;)
Moun
Ce qui est étonnant dans la brume c'est en effet que ça rapproche
RépondreSupprimerEt ce jour là, où il fallait presque se tenir la main pour ne pas se perdre, nous découvrions les églises, le château, les arbres, seulement quand nous avions vraiment le nez dessus, et encore !!!
Chic, reprends tes esprits sinon ce sera une vraie histoire policière, avec cadavre à l'appui !
Merci, ça va mieux...:) ;) ben non...ça r'commence ;) ;) ;)
RépondreSupprimerQuelle bonne idée d'avoir fait ces photos dans la brume. Elles sont magnifiques et pleines de mystère. Il ne manque plus qu'un texte à suspense pour accompagner ces beaux clichés.
RépondreSupprimerC'est vrai j'aurais dû inventer une nouvelle... je garde l'idée, on se sait jamais !
RépondreSupprimer