Hier soir en rentrant du travail, un peu vannée, un peu dolante, du haut de la butte qui, plongeant vers l'estuaire, me ramène vers mes foyers, j'ai eu mon petit flash du soir... La coulée d'or du soleil en train de descendre sur l'horizon !! D'ouro, d'oro... Talmont, déclinée à toutes les lumières : un soir c'est l'or, un autre l'argent, un autre encore le cuivre... Que la nature est savante et sophistiquée en automne !
Très belles photos et le montage avec les cadres blancs crée une autre dimension ... vous avez tout de même une vue extraordinaire !
RépondreSupprimerQue c'est beau
RépondreSupprimerL'automne a tout pour se faire aimer !
RépondreSupprimerMerci c'est l'automne et le soleil qui joue sur l'eau à qui revient le mérite de ces photos, juste saisies pour vous
RépondreSupprimerAu choix :)) ...souvent difficile de choisir
RépondreSupprimerCoucou Chic, déjà finies les vacances... Merci merci...
RépondreSupprimeroula je prépare déjà les prochaines :)))
RépondreSupprimerTrois photos vraiment belles !
RépondreSupprimerUne vraie méditation ...
Merci Jean, agréable n'est-ce pas pour se remettre d'une journée de travail !
RépondreSupprimerChic, tu es un petit galopin, au boulot !
J'aime beaucoup les photos de ton blog : ici la mer, un peu plus haut cet olivier chargé de promesses... Elles sont vraiment très belles et en plus très bien mises en valeur par tes montages. N'arrête surtout pas !
RépondreSupprimerMerci Astheval, les montages c'est pour en mettre plus sur une seule, histoire de ne pas souler les lecteurs !!!
RépondreSupprimer