mardi 2 octobre 2007

MAIS A QUI SONT CES BALLERINES ??


Petit clin d'oeil à ma douce Marie, la championne de la ballerine... C'est vrai que tu as acheté tes premières ballerines alors que ce n'était pas encore à la mode... Du coup, le retour en grâce de cette charmante chaussure des années soixante, vichy et rock and roll, t'a un peu énervée, on te "volait" ta mode !!! Quant à moi, je l'avoue, j'avais refusé de céder aux sirènes du remake... Quelque part, je voulais te laisser l'exclusivité de la ballerine !! Et puis, va savoir ce qui m'a pris, j'ai craqué... et, éberluée par ma propre audace, j'ai passé ma journée à regarder mes pieds, en me disant, mais "à qui sont ces pieds" ??? Incongru n'est-ce pas ? Ah le jeunisme !!

Sinon ??? Eh bien c'est la saison des arbouses, vous savez ce fruit immangeable à part quand on le cueille et qu'on le déguste sur l'arbre, douçâtre et pâteux, plein de grains incassables qui craquent sous la dent comme autant de résidus de l'été qui s'éloigne... Celles que j'ai volées chez ma voisine, un larcin bien anodin je crois, étaient mûres à point et laissaient au palais des relents acidulés. Petit plaisir d'enfance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Enfin cliquer sur Publier

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et d'avance, MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...