vendredi 28 décembre 2007

ENCORE DES PRINTEMPS !!

21 cette fois-ci... Pauvre Hélène, qui "passe" toujours en dernier durant ce mois de décembre haut en fêtes... Inutile de s'étendre sur l'injustice inhérente au sort malencontreux et fort accablant de petite dernière, née tout juste entre Noël et l'an nouveau... L'affaire est entendue et notre Hélène fait très élégamment contre mauvaise fortune bon cœur. Elle a ouvert "son" champagne avec la maestria qui la caractérise, très révélatrice du look "grandes écoles" (ah là là, mon désespoir quand j'ai réalisé que les opens bars qu'affectionnent ces boîtes à futurs cadres étaient en fait une formation incontournable au futur alcoolisme mondain dont certains ne sauront jamais se défaire... Fais-moi confiance, m'a dit Hélène, et que faire d'autre ???), elle a soufflé ses bougies avec une bonne volonté sans faille, et j'ai, quant à moi, tenté d'accepter qu'elle ait un tel nombre d'années à son actif avec le plus de pragmatisme possible... Pas moyen de se rebeller contre un si joli âge ! Affiché avec un si beau sourire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Enfin cliquer sur Publier

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et d'avance, MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...