Quelques photos qui devraient plaire à Zoé (cliquer dessus pour mieux les voir !)! En ce samedi de lendemain de match, et de préparation d'une autre finale autrement plus médiatisée, alors que les places se remplissaient de supporters pour le foot, que les mariées et leurs cortèges défilaient en rang organisés à la mairie de Bordeaux, il faisait bon se promener dans les rues et les jardins de la ville. D'autant qu'on pouvait y admirer une exposition urbaine de 12 oeuvres réalisées des artistes bordelais. J'ai choisi pour vous le crocodile, un couple d'algues, et surtout, mon préféré, les méduses !
Guillaume RENOU : l'impressionnante mâchoire du crocodile jaillit du bassin... une étonnante composition en miroirs multicolores et en inox poli... !
Moi, mon préféré est le couple d'algues. J'aime beaucoup. Mais les autres sont très beaux, eux aussi.
RépondreSupprimerBelle fin de dimanche, Michelaise.
Etonnant tout ça...
RépondreSupprimerJ'aime la façon dont les artistes ont rendu le mouvement: on voit les algues danser, les méduses flotter et le crocodile "jaillir" sous nos yeux !
Mais où est la mer ?
Pas trop loin, j'espère !
Bon week-end (ensoleillé apparemment) !
Oui c'est vrai c'est très mouvant tout cela !
RépondreSupprimerJ'espère que tu as beau temps aussi Licorne...
Impressionnant et cela aurait plu à Zoé... qui a une otite et après le passage chez le médecin de garde (z'ont le chic les gamins, ils attendent le week-end pour tomber malade) -je plaisante-, est repartie chez ses parents qui sont la meilleure consolation pour un tout-petit... même mieux qu'une mamie dévouée et aimante... :) Nous nous sommes éclatées une bonne journée quand même !
RépondreSupprimerPar contre, je l'imagine très bien devant les dents du crocodile, elle qui est fanatique de la brosse à dents ! personnellement, c'est la "petite étoile" sur la première photo du croco qui m'interpelle et me fait penser justement à une publicité sur le dentifrice d'il y a plusieurs années !
A bientôt
Et bien non, aujourd'hui le croco n'est pas en plus mauvais état... la deuxième mâchoire a même repoussée non ?
RépondreSupprimerMais depuis le temps qu'il aurait dû disparaitre, pas étonnant, c'est qu'elle est costaud cette bête la.