J'ai ramené belle-maman chez elle, et suis passée dire bonjour à Maf et Dadou... ce dernier, qui, photo à l'appui, entretient avec un soin jaloux le bonzaï que nous lui avions offert, m'a mis dans les bras un bouquet que je tiens à vous faire admirer... sauf qu'il me l'a donné pour en faire une potée de légumes et non un élément de décoration ! Mais avouez que c'est beau !
:) Effectivement on parle de bouquet de fleurs mais pourquoi un bouquet de légumes ne serait-il pas aussi décoratif... le temps que l'eau bout !
RépondreSupprimerBonne journée
Je vois derrière ce magnifique bouquet des épreuves d'art qui représentent des moines bouddhistes. J'en ai deux aussi chez moi... pour les bonsaïs, les parents de ma belle-fille ayant été commerçants entrepreneurs de ces adorables miniatures pendant des années et devant mon manque d'assuidité dans les soins, j'en ai reçu un faux... faut juste le passer sous l'eau pour ôter la poussière :)
RépondreSupprimerEn premier j'ai tout de suite le bonzaï devant la fenêtre.. j'adore.. et le bouquet naturel est de toute beauté. ça me fait penser que l'an prochain je remettrai un ou deux pieds d'artichaud au milieu des fleurs, car sa fleur est de toute beauté et les graminées je suis fan.. Oxygène pourra te le confirmer.
RépondreSupprimerà très bientôt et les amies de mes amies, sont mes amies (is).
bises
chantal
Mmmmmm... C'est si bon un artichaut avec une petite vinaigrette que je crois que je ne garderais pas le bouquet très longtemps...
RépondreSupprimerUne jolie idée bien originale en tout cas !
Bon appétit Michelaise ! ;-)))
Vu mes talents culinaires, il n'y a aucun doute que je l'aurai préféré sous cette forme !! Bouquet plein d'originalité aux goûts du jour !!!
RépondreSupprimerBonne journée
Oh Gwen, faire cuire un artichaut quoi de plus simple... m'enfin moi j'attends patiemment les fleurs bleues promises... mais ça va pas vite !
RépondreSupprimer