jeudi 1 octobre 2009

SANS DOUTE !

Bien sûr que vous avez toutes raison, ces doutes quant à l'impact des billets sur "mes" destinataires sont absurdes et toutes, vous exprimez merveilleusement ce qu'il en est vraiment !!! Merci les supers mamans !!!
D'ailleurs je n'avais pas publié ce billet, écrit parce que j'avais besoin de l'écrire mais je l'avais sagement laissé en archives ! C'est juste le "faux tag" de Mère L'Oie qui m'a incitée à le "sortir"... J'en suis d'autant plus ravie qu'il m'a valu une riche moisson de commentaires tous plus sensibles les uns que les autres !
Et tous ces commentaires aident à réfléchir, pas vrai !! Que tu as raison "Idées Heureuses", que la langue française est belle !!! In fine, je dois bien avouer que mon "blogage" est chaque jour une vraie gourmandise, plaisir des mots, joie des phrases... volupté des sonorités qui naissent au fil du clavier, et tant pis pour les plumes qui dorment dans nos tiroirs ! Un des plus du blog, c'est la photo, et ce plaisir-là compense largement la perte du papier vergé ! Car parfois, vite on glisse une image saisie en pensant à vous, et cela suffit pour "écrire" !
Une autre joie propre au blog, c'est le jeu du titre. Certains jours même, il arrive que je parte du titre, petite formule définitive qui s'est imposée à moi dans la journée, et que je brode sur le thème, sans savoir vraiment où je veux aller.
Alors sans passéisme, sans état d'âme, sans attente non plus, vive le blogage !! En hommage à notre très belle langue qui est vecteur de tant d'échange chaleureux.

3 commentaires:

  1. je découvre ce blog au hasard d'un clic
    c bien dit
    je reviendrai certainemeng

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Michelaise. Je ne sais pas ce qui est à l'origine de cet article, mais comme je suis curieuse je vais essayer de trouver où se situaient tes doutes.
    Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis tout ce que les blogs peuvent apporter. Ce ne sont pas de vains échanges. Les mots que l'on écrit sont souvent ceux du coeur et c'est un réel plaisir de donner, de partager et de recevoir.
    Même si je ne suis plus très fidèle en ce moment, je pense bien à toi et je t'envoie des bises amicales du pays où les arbres flamboient dans la forêt. L'automne est la saison des couleurs... Une forme du bonheur lorsque l'on découvre une nature aussi belle....

    RépondreSupprimer
  3. Merci Oxy de m'envoyer de belles bises canadiennes et tu dois avoir la bas un festival de couleurs étonnant ! Que oui le blog est art délicieux !!!
    Bonjour Lilia... et bienvenue, merci de votre visite !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Enfin cliquer sur Publier

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et d'avance, MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...