jeudi 28 avril 2011

EN ECHO A CHIC


Autoportrait(s) pris le même jour, à la même heure depuis le pont que Chic nous offre dans un récent billet !! Jeudi 28 avril

23 commentaires:

  1. :)) J'aime beaucoup toute cette série. beaucoup d'idées et des petites pépites. Bravissimo. Je suis là tous les jours mais pas pratique avec le smartphone quand même. Bises aux amoureux.

    RépondreSupprimer
  2. Un cadenas contre les envies de suicide ?
    En forme coeur en plus ! Reflet d'amoureux.
    Ou pour dire la Chine voyage à Paris sur les cadenas... symboles des industries qui ferment à cause d'elle...

    RépondreSupprimer
  3. Be voilà, enfin, le site annoncé en sourdine il y a deux ans... est enfin ouvert... Changement de webmaster ! La chose était *poutsée* en trois semaines. Ouf, quelle joie.

    A vous d'aller vous rincer l'oeil, Mesdames, en attendant que je mette les prix en euros, pas une petite histoire...

    * www.colliers-beatrice.ch * Il est aussi en lien sur les blogs.

    Je réalise qu'il y a pas mal de Béatrice... qui * fabriquent des colliers. Il faut juste faire la différence...

    Une petite bise de Lausanne.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Michelaise.
    C'est comme la barque sur l'océan de Ravel...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Mais alors tu as failli le croiser, Chic... Comment ça, tu n'aurais quand-meme pas pu le reconnaitre... Mais si, bien sur que t'aurais pu: par son trépied spatial, ses objectifs de toutes les longueurs possibles, son oeil à forme de cadrage parfait... et surtout: sa chouette virgule de cheveux presque blonds sur son haut front !

    RépondreSupprimer
  6. Pardon, je viens de lire le comm de Chic, là où il parle de smartphone... ah, povera me... je ne sais pas si je pourrai jamais me relever, après cette déception...

    RépondreSupprimer
  7. Nous irons voir tes colliers béatrice ! Quant aux cadenas je crois qu'ils sont pour les amoureux, et le nôtre était, en effet, asiatique ! enfin le nôtre, celui de notre reflet.
    Ah Chic, tu as bien failli nous avoir sur ta photo, incognitos pourtant ! comme quoi, faut toujours se méfier...
    Mathilde, nous n'avons tout de même pas sacrifié à la tradition, on a pris celui qui était là !

    RépondreSupprimer
  8. un coeur,j'en ai trouvé un aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Ne m'en parle pas Siu, je me sens très "jeanne d'arc" aujourd'hui, même pas moyen d'avoir les infos "normales" !! il nous va faloir bouter les anglais hors de France s'ils n'arrêtent pas avec leurs coeurs enrubannés !
    Quant à Chic, que veux-tu, il a un smartphone et moi un téléphone, alors comment veux-tu, ma pauvre Siu, que nous arrivions à nous croiser ??!! question de génération (!!) En tout cas, j'espère qu'il va passer par là pour lire la description très Hergé (j'ai dit Hergé, pas Hermé, qu'on se le dise) que tu nous en offres : pas possible tu l'as vu toi à Trieste ???? Si y a des ponts, forcément qu'il est allé trainé sous l'un d'entre eux...
    Anne Sophie, je parie que c'est le même !!! sauf que celui-là, il a notre silhouette...
    Herbert, voyons c'était la barque sur la Seine, l'Océan c'est maintenant, ouf, je l'ai retrouvé...

    RépondreSupprimer
  10. Ces cadenas me font penser à ceux de Turin où la tradition existait déjà en 2004 !
    On les trouve au parc du Souvenir, tout en haut de la colline.
    Quand je passe dans le quartier de Notre Dame, je regarde sur les ponts et les quais...je suis à la recherche de Chic !!!
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  11. Moi je veux bien vous proposer un double baiser sur un pont les filles, maintenant y'a toujours le risque que je sois un prince ou un crapaud....Bises a toutes

    RépondreSupprimer
  12. Oh Chic depuis que tu es venu incognito à Meschers, je sais que tu es un crapaud !!! remarque, y a pas de pont à Meschers, c'est peut-être pour cela que tu as fui si vite !!!

    RépondreSupprimer
  13. Grrrrrrrrrrrrrr !! Euh...croooaah (hum)

    RépondreSupprimer
  14. voyons Chic, sois sage !! tu es un crapaud muet !!!

    RépondreSupprimer
  15. ...un crapaud muet que seul le baiser d'une princesse siu z'un pont pourra delivrer....(j'attends)

    RépondreSupprimer
  16. Quand je suis venu a Meschers, j'ai frappe a ta porte. Quand tu as ouvert, je t'ai fait un grand sourire, mais tu as regarde a droite, a gauche, et tu n'as pas pense a regarde par terre......j'etais la...tout en bas....j'ai saute une fois......en criant «Mimi Mimi..........nooooooooooooooonnnnn !» Tu avais referme la porte en maugreant des choses en italien que je ne repeterai pas «ma che stupido...cretino...biiiiiiip». D'un autre cote, quand j'ai vu arriver ton chien, car lui m'avait vu, je me suis dit qu'il avait la ligne....(le pauvre) et qu'on ne devait pas manger grand chose chez toi....mais si une belle princesse me donne un baiser sur un pont, alors enfin libere, je passerai te voir tel un priiiiiiinnnnce un vrai....que tu ne me confonde pas avec le livreur de pizza ou le chien pour le facteur

    RépondreSupprimer
  17. Oh Chic, je sens que tout le monde va sortir ses mouchoirs !! tu ferais pleurer les pierres ! Pauvre Chic affronté à une Mimi sans coeur et sans reproche ! Sais-tu que tu vas faire exploser ma boite, car toutes ces dames, jalouses, vont m'écrire "comment... tu as vu Chic et tu ne nous a rien dit" !!
    Bon en attendant, nous allons convoquer Siu, l'installer sur le Pont des Arts, avec instruction de donner un baiser langoureux à tout photographe un peu trop insistant des arches et de la Seine ! Qu'elle capture enfin le Prince Charmeur !!

    RépondreSupprimer
  18. ...princesse siu z'un pont... princesse siu z'un pont... je n'ai pas bien compris, cher chic, si c'est à moi que tu te réfères, mais si c'est le cas il va falloir, las, que ton "j'attends" se prolonge encore un peu... car tout près de notre vieux pont sur le Canal Grande triestin on est en train d'en projeter un deuxième flambant neuf, et donc j'attendrais : pour le double effet scoop bien sur... wow !!
    pendant ce temps tu pourrais peut-etre te renseigner, à propos des crapauds muets, si ça fonctionne aussi, quand la princesse est plutot une siu..ndrillon (catégorie qui de toute façon -1er mai oblige- ne peut pas se permettre, snif... de se déplacer jusqu'à Paris).
    fais-moi savoir...

    RépondreSupprimer
  19. Ce n'est pas le moment de pleurer, je vois des cœurs amoureux

    RépondreSupprimer
  20. J'adore cette photo reflet Michelaise ! Quelle bonne idée que ce reflet dans un cadenas/coeur comme pour lier deux amitiés...
    Bises à toi.
    Il faudra que je revienne lire à tête reposée les "élucubrations" de notre ami Chic. Ça n'a pas l'air triste... ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Chic, tu aurais dû inviter Siu à danser sur le pont des arts... je suis certaine qu'elle aurait préféré cela au rôle de princesse.
    Gérard, l'amour, ça fait parfois pleurer !!
    Oxy, tu as raison, notre chic-amitié est très virtuelle et les symboles seuls peuvent la saluer !! Quant au délire du sus-dit, lis les vite, ils ne sont pas tristes !!

    RépondreSupprimer
  22. Siu...tu as un balcon chez toi ? ;))

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Enfin cliquer sur Publier

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et d'avance, MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...